Bienvenue au service des pèlerinages !

Suite à deux départs, le service diocésain des pèlerinages doit momentanément réduire ses activités. Toutefois, tous les engagements du diocèse pour le pèlerinage diocésain à Lourdes en avril 2020 sont maintenus.

Une permanence est actuellement assurée par Mme Odile Blouin (secrétaire) et Colette Pyré (bénévole) au bureau des pèlerinages (Centre St Jean 2ème étage) les lundis et mardis de 10H à 12H30 et de 13H30 à 16H30.

Merci de vérifier que tracts et affiches vous sont bien parvenus pour être à disposition du public. Les inscriptions peuvent s’effectuer dès le début du mois de janvier.

Courant janvier, vous recevrez les tracts et les affiches vous informant des autres activités de 2020.

L’équipe vous remercie de votre compréhension et exprime sa profonde reconnaissance à Charlotte et Anne pour leur dévouement au service du diocèse. Elle vous souhaite un joyeux Noël et un bon pèlerinage de la foi durant l’année qui vient.

Abbé Vianney BOUYER directeur des pèlerinages diocésains